Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
19 décembre 2010

4èm dimanche de l'avent !!

Voilà on passe le 4èm dimanche de l'avent ...

Et içi chez nous il tombe la neige encore et encore ...

Les enfants vont avoir un noel blanc...

Hier soir le comité du quartier nous à tous inviter  pour boire un ptit vin chaud , ou chocolat chaud...

Comme si on avait fait quelques pas en arrière comme avant quand tout le monde est était solidaire...

Je vous montrerai tout ça quand j'aurai les photos...

Nous avons décider avec les autres voisins de continuer cette ambiance fête des voisins à chaque saison ...

Les enfants ce sont bien amuser dans la neige

des batailles entre eux ...ça réchauffe les coeurs

de voir tout le monde réunis et faire connaissance...

Comme quoi Nöel est magique!!

Bon dimanche à vous toutes les copinautes ...

2010_008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe idée une telle rencontre au moment des fêtes!<br /> Belle journée<br /> Bises
T
Tu as de la chance car ici avec ou sans neige , c'est chacun pour soi, tout le monde reste enfermé dans sa maison , c'est à peine si on se dit bonjour! J'espère que la neige va rester jusque Noël , la pluie est annoncée j'ai bien peur qu'elle ne lessive tout!<br /> Bisous . tinou
A
Sympa ces rencontres entre voisins.<br /> Douce soirée
M
Je ne veux pas te décevoir mais il annonce de la pluie pour mercredi<br /> Bisou<br /> Monique
C
Quelle chance un Noël sous la neige ! Ah, c'est super chouette les fêtes des voisins, ici aussi nous faisons ça 2 fois dans l'année, c'est toujours génial ! Des bises
Publicité