Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
18 décembre 2010

mon beau sapin roi des forêt que j'aime ta verdure..

Voiçi enfin notre sapin!! Bon cette année je sais pas, ou ces le temps  mais tout vas trop vite !! Mais à la magie de noel j'y crois encore un petit peu!! J'adore la féerie des lumières dans les rue ...Les marché de noel , les odeur ,de canelle , de sapin ...Et les petits cadeaux ...2010_0232010_002

Publicité
Publicité
Commentaires
T
père noël est déjà passé chez toi!! il n'a pu réèsister à ton joli sapin!!
S
Très joli sapin ! ça y est, on y est presque !!!<br /> Doux dimanche et gros bisous
S
je suis d'accord avec toi tout va trop vite.... Joli sapin et je vois que tu as déjà installé les cadeaux.....bises sylvie du passé au présent
L
Ha mais c'est quoi st' histoire!!! Y a quoi au pied de ton sapin!!!! Des paquets.<br /> Rhoooooooooo la coquine. Soit tu as regardé les cadeaux du Papa Noël . Et c'est pas BÔ!!!<br /> Ou tu as attendu que tes petits Lous soient à l'école pour prendre la photo. <br /> Sinon ton sapin est superbe. Je pense que les cadeaux seront heureux d'être à son pied.<br /> Isabelle
M
haaaaa, tu l'as enfin fait, il est très joli, honte à moi, je n'en ai pas fait de même!!!!<br /> bisous<br /> mia
Publicité