Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
6 décembre 2010

Saint Nicolas aujourd'hui...

O grand Saint- Nicolas ,

Patron des écoliers ,

Apportez-moi des pommes ,

Dans mes petits souliers .

Je serai toujours sage ,

Comme un petit mouton ,

J'apprendrai mes leçons ,

Pour avoir des bonbons.

Venez ,venez, Saint -Nicolas ,

Venez , venez , Saint -Nicolas ,

Venez , venez , Saint -Nicolas , et tra la la..

O grand Saint- Nicolas ,

Patron des écoliers ,

Apporte- moi des jouets .

Dans mon petit panier .

Je serai toujours sage ,

Comme un petit mouton ,

J'apprendrai mes leçons ,

Pour avoir des bonbons ,

Venez , venez , Saint- Nicolas ,

Venez , venez , Saint- Nicolas ,

Venez , venez , Saint- Nicolas ,

Et tra la la...

Voilà vous pouvez la chanter

maintenant....

Bonne Saint Nicolas

à tous les enfants....

img_1228500079_768

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai du retard dans tes posts..... J'aime beaucoup l'ambiance de ton noël 2010, doux et très chic... bisous sylvie du passé au présent
*
bonne st Nicolas à toi et ta famille.<br /> Belle soirée<br /> Nath
P
une belle histoire à découvrir mais à raconter aussi <br /> biz
S
Joyeuse fête des Nicolas ! J'en ai un chez moi et je lui fais de gros bisous ..<br /> Bonne journée<br /> Bisous
L
Joyeuse ST NICOLAS à toi et toute ta famille!!<br /> Merci pour ton petit commentaire!!<br /> Isa b
Publicité