Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 776
5 décembre 2010

2ém dimanche de l'avent voilà...

2010_001Voiçi j'ai pas été dans les temps pour la 1er bougie 1er dimanche , mais je suis là pour le 2em dimanche de l'avent ....quelques perles de couleurs blanches , transparente , vieux rose , prune , et une jacynthe rose qui n'a pas encore fait sont apparition!!  voilà !!

Içi il neige encore de plus en plus !!

Je vous dit pas prendre la route ...

j'èspère que tout vas bien pour vous ??

Bon début de semaines à vous toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu t'es bien rattrapée avec la deuxième c'est trés joli<br /> une belle soirée<br /> bises<br /> Nath
M
Très jolie ton ambiance de Noël<br /> Douce journée<br /> Monique
S
Très jolie mise en scène !<br /> Belle journée<br /> Bisous
S
tres mimi<br /> plus de nsiege que de la gadoue!!<br /> bises
M
très jolie ta mise en scène nous de la pluie toute la journée, grrrrr!!!<br /> Gros bisous
Publicité