Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 776
1 décembre 2010

petit idée de calendrier de l'avent ...

2010_013Sur une toile j'ai coller un papier peint ...

Puis j'ai peint quelques boîtes d'allumettes...

et j'ai passer une cordelette et voilà ...(mon 1er calendrier de l'avent fait maison )

Il est simple ! bonne fin de semaine à vous toutes (içi il neige , il neige..)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une idée bien jolie !<br /> Bisou
A
Joliment trouvé, belle idée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
T
simple mais très joli et très original!!
A
Très beau (forcément je suis fan de la TDJ)et très astucieux.<br /> Douce soirée
S
J'adore ! Il est simple et très joli !<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Publicité