Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 776
30 novembre 2010

voiçi madame neige qui nous à déposer sont manteau blanc ...

2010_003

Elle tombe la neige depuis hier matin , de sont aspect de coton et  de sa blancheur..

De sont blanc immaculée... Et sont  long manteau blanc..

Les enfants sont heureux de voir tomber ces flocons poudreux ...Et les toits des maisons sont tout recouvert de blanc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours aussi belles les photos sous la neige et je dois dire que pour demain, nous serons certainement servis!<br /> bisous<br /> mia
A
et chez nous il y en a beaucoup!!<br /> bisous<br /> véro
L
Ici trois flocons!!!! Mais c'est vrai qu'en cette période la neige est des plus féérique!!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
P
la neige fait le bonheur des enfants et des grands, moi je fais un bonhomme de neige, j'adore <br /> biz
F
chez moi aussi il fait tout blanc! mais je n'aime pas ça du tout !sauf quand je peux rester au chaud à la maison!<br /> gros bisous
Publicité