Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
22 mai 2010

bon annif à toi ma grande..19 ans!!

2010_0672010_070        2010_026047034Bon annif à toi ma grande mon dieu comme le temp passe vite trop vite il y à 19 ans je te donnais ton premier biberon j'était une gamine j'en avait 21ans !!! et puis tu as fait partie de ma vie !! et oui c'est moi ta maman qui tes donner la vie il y 19 ans!! tu fait partie de moi!!!Tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde!! même si on est pas toujours d'accord !! même si on çe tire la tête!! même si t est comme tu est et je suis comme je suis mais n'oublie pas je suis TA MAMAN ...Tu te rappelle quand j'avais des migraines tu venais auprès de moi et me murmurait à l'oreille je vais te donner un bizoux MAGIQUE!!

Aujourd'hui beaucoup de choses on changer !! tu est devenue une jolie jeune femme ..et j'ai été là quand tu as souffert de la peine pour un garçon ...quand tu pleure je pleure quand tu rie je rie ....Nos 1er secret de femme à femme...nos fou rire..et oui nos émotions sont fortes...

Et tu sais pour une maman c'est pas toujours facile d'accepter certaines choses que la vie fait que tu vas voler de tes propres ailes un jour !! et à ton tour être une maman enfin!!

je voulais en arriver juste pour te dire que je t'aime !! je t'aime et je t'aimerai toujours !!

pour toi ma fille ma Loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison , Christina de dire à ta fille combien tu l'aimes !..on ne le dis jamais assez !!elle est belle ta fille! j'ai hâte que la mienne revienne d'Angleterre , à la fin du mois!!même si elles grandissent ce sont toujours nos bébés!!bonne journée, à très bientôt, bisous.Cathy
M
mERCI pour ta visite, <br /> je te souhaite une douce fête des mamans puisque je vois que tu as la chance d'être la maman d'une magnifique jeune fille déja! (que le temps passe, mais quelle fierté sûrement aussi!!)<br /> Je vais aller découvrir ton blog, rien que le titre me plait déja!;) à bientôt!
T
tes filles sont de vraies beautés!! coucou me revoilou!! tu es libre le 4 pour une rencontre chez moi??
E
Bon anniversaire à toi jolie jeune fille.<br /> Bonne journée
L
jolies confidences de mère, qui voit sa fifille grandir ! Une très jolie fifille dailleurs, bon anniversaire à elle
Publicité