Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
20 mai 2010

voiçi ce que j'ai ramener de ma petite visite chez Nath...

                    Voiçi mes petits achats de chez Nath "caribou douce blancheur"

Je suis aller lui rendre visite à l'ouverture de sa boutique!!! Qui lui ressemble à 100% tout de blanc et de rose !! magnifique!! c'est un petit paradis blanc ou tout est comme les catalogues des suèdoises!!avec ces créa bien à elle qui lui ressemble !! et grâce à Nath j'ai su acheter rien que pour moi !!! le magasine Jeanne d'arc living !! le rêve ...Sont rêve quellle à réaliser belle réussite !! en dessous je vous donne un apperçu de sa boutique ............Biz à vous toutes !!            deco0025326752353267582

5326764653267710

53267743

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chance j'aimerais y aller moi aussi...grrr ça me démange !! Des bisous. Céline.
M
Une bien belle boutique dont j'aimerais pouvoir pousser la porte! Où se trouve-t-elle?
L
Superbe boutique, j'ai hâte d'y aller bientôt...<br /> Biz<br /> Isa
S
très beaux achats... Bon week end bisous sylvie du passé au présent
N
une bien jolie boutique ...<br /> bisous<br /> nath
Publicité