Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
26 avril 2010

avant après restauration d'une chaise

2010_012une chaise qui trainai encore et voilà comme j'ai décider de ranger à fond !! j'ai décider de me lançer dans la restauration de cette chaise je n'avais fait avant la prmière pour moi !!!voilà elle à déjà pris sa place ..je vous souhaite un bon début de semaine à vous toutes!!!2010_001   

  2010_011                                                                                          2010_002      

2010_003   

                      2010_010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de ta visite!joli blog aussi, avec des meubles de style que j'aime bien!!<br /> tres jolie chaise, beau choix de tissus!<br /> belle soirée<br /> anita
C
Elle est super belle, ta chaise !!!<br /> J'adore ce tissus <br /> Bisous<br /> Cat
P
Un nouvel habit qui lui va à ravir bravo. Bise
M
fameux travail!!! j'adore le tissu, qu'est ce qu'il est beauuuuu!<br /> grooos bisous<br /> mia
L
Je vois que je ne suis pas la seule a craquer pour ton tissu, tu nous dis où tu l'as trouvé?????<br /> en tout cas une superbe realisation<br /> bravo<br /> biz flo
Publicité