Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
25 avril 2010

bouger tout les meubles ..

2010_022

Bouger tout les meubles pour pouvoir mettre en couleur mur plafond et chassis içi la photo dessus mon chassis de gauche est encore anci enne couleur lait russe , et en dessous la nouvelle couleur aux chassis que j'ai faite faire "dulux blanc orchidée"envie de plus clair envie de lumière !!(l'hiver à été long peut être ça!!) je vous est montrer certaine partie de la maison qui sont ranger mais j'ai encore du pain sur la planche comme on dit !! plus la petite communion qui arrive à grand pas et nos 20 ans de mariage..

bon dimanche à vous toutes et bonne chine aux lève tôt !!

2010_021

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, la couleur sur le mur c'est :lait russe de Dulux alors? Car j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour la réponse'
L
Pas gai de devoir tout bouger mais tellement réconfortant qd tout est enfin terminé, bon boulot pr la suite...<br /> Biz<br /> Isa
À
Moi aussi j'ai fais la peinture de la cuisine.Cela n'as pas été de tout repos alors bon courage!<br /> Bises<br /> Manue
C
Joli, tout simplement !!<br /> bisous<br /> cat
C
c' est trés chic et beau c' presque comme mon intérieur que je mettrais par la suite bisous a bientôt
Publicité