Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
26 janvier 2010

mes muscaris

2010_014laisser laisser entrer le soleil laisser laisser...bon le soleil est pas là mais mes muscaris on fleuri et j'en suis ravie!!!

j'ai toujours adorer cette fleur quand j'était petite je m'en rappelle encore il y en avais plein le pré fleuri chez la grand mère de mes voisins j'iamais les regarder pendant des heures leur bleu mauve m'éblouissais avec le contraste du vert du pré...

a les souvenirs....bonne journée je sais pas chez vous mais içi il fait trés froid brrrr!!!big bizoux à vous toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cette photo est ravissante // elle laisse apercevoir un joli chalet ... on se croirait au printemps avec le muscari ... bien qu'au loin les arbres soient dépouillés de leurs feuilles ! bon dimanche !
L
Je ss fan aussi des muscaris, je n'en ai pas encore acheté cette année...<br /> Biz<br /> Isa
C
Super un petit coin de printemps sur le bord de ta fenêtre
D
Sympa ! Les miens au jardin ne fleuriront pas avant un bon bout de temps.<br /> Bises.
P
Tu as bien de la chance, qu'il soit en fleur, moi rien encore, ça sent bon le printemps :)...<br /> biz
Publicité