Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
25 janvier 2010

j'ai été taguée ....la maison de catherine

voiçi ma photo lueur du soir ...2009__010Alors voilà le jeu.....il faut ouvrir le 1er dossier dans vos images et choisir  la 10eme photo. La publier ,ne pas oublier de citer la personne qui vous à tagué  et taguer 6 autres personnes.      

beige et blanc

tema et les ptits beurres

le blog de saphia

la maison des petits lous

mamounette

sous la glycine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta cuisine est ravissante.<br /> Gros bisous.<br /> Saphia.
T
je m'y colle dès demain c'est promis!!
C
Je trouve ce tag super drôle et souvent le hasard fait bien les choses<br /> bonne semaine à bientôt
M
ça y est cristina,je mis suis collée,merci d'avoir pensé a moi,gros bisous
B
jolie photo, je m'y colle dès que possible.<br /> Belle journée<br /> Nath
Publicité