Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
10 janvier 2010

il manquait quelques choses à mon photophore

je l'ai trouver a ux soldes ce photophore RIVERDALE et la je n'avais plus de sable pour mettre dedans avec une belle bougies donc en attendant j'y est mis une fleur de plume et les ailes que j'avais mis sur mes abats jour de mes appliques (de chez Isa les ailes)et comme j'en ai encore quelques paires je vais essayer de  leur trouver une autre place voilà içi il est poser avec mon coin photophore tout en verre ...je vous souhaites un bon dimanche à vous toutes .....2010_038

         2010_037

2010_036

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as bien raison cristina de te faire plaisir,c'est trés boooooooo!! bisous bisous
D
Superbe ! Dommage que je sois un peu loin pour faire les soldes chez Isa.<br /> Bises.
Publicité