Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
9 janvier 2010

une petite envie de poupees chiffon et nounours

Poupées de chiffons en soldes et nounours offert par Isa CABANE DE SAM elle me la offert avant la nouvel année j'avais acheter mes cadeaux pour mon homme chez elle une belle carafe à décanter le vin avec accssoires pour décanter  et quelques autres cadeaux pour d'autres personnes... 0010_024

2010_034

0010_023

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il faudrait vraiment que je fasse un crochet à Spy moi aussi pour aller chez Isa! De très beaux cadeaux, elle t'a gâtée dis - moi!<br /> Bon dimanche, <br /> Des bises<br /> Fran
P
coucou ma douce !! oh j'adooore les poupées de chiffons j'en suis folle et la tienne est à croquer !! et le p'tit ours merveilleux !!! oh lalala !!! j'adooooore !!!<br /> tendres bisous !!<br /> doux dimanche !!<br /> pounette !!
L
Cristina et ses poupées, surtout en chiffon, tu adores...<br /> Biz<br /> Isa
G
Cette poupée en chiffon et ce petit ours !<br /> J'en profite pour te remercier de ta visite chez moi et de ton commentaire, je reviendrai te visiter<br /> <br /> Amitiés
M
dis donc cristina tu as été bien gatée par la cabanne de sam mais tu le mérites bien,de gros bisous du soir
Publicité