Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
30 octobre 2009

demain soir c'est haloween!!!!je lui esd

2009_0062009_0092009_010Demain soir haloween...Nous serrons en wkd dans un center parc ...Donc je vous montre un apperçu du costume de ma petite Lena ...Cen'est pas une sorcière !!non non !!elle est une fée des feuilles , des bois , des elfes , des trolls , toutes la nature voilà je lui est cousu sur son costume quelques feuilles (des fausses)..quelques insectes ( pas des vrai lol!!)...et y est déposer une toile de sa copine l'araigner ....que vous pouvez apperçevoir la en dessous miam..miam..

voilà !!!aujourdhuien classe ces la fête buffet d'halooween..et déguisements.. 2009_008

2009_004                           

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et je vois qu'il y a matière<br /> Ce que j'ai vu est super chouette<br /> Donc je vais prendre le temps de faire ma visite<br /> Je suis de Namur Citadelle et toi????<br /> Douce soirée<br /> Monique
L
Craquante ta petite Lena, bon week-end aux Pays-Bas...<br /> Biz<br /> Isa
M
je déteste cette féte!!!! mais ta fille est toute mimi!<br /> douce soirée
Publicité