Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
30 octobre 2009

avant apres avec changement de ton

2009_0112009_002Petit changement envie de couleur ..Essayer sans beige , gris , blanc ....

un peu de "HORTENSIA" chez Libéron je ne sais pas encore s'il vas rester tel quel ou y repasser un peux de beige antique ? ou  ben on verra bien quand j'aurai plus d'imagination!!!Je suis en manque d'imagination pour le moment....est ce l'automne???Pourtant il fait beau chez nous pour le moment !!!je ne sais pas le blues de l'automne hiver...2009_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les couleurs c'est suivant les humeurs,trés romantique!<br /> douce soirée<br /> bisous
K
bon week-end
Publicité