Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
26 août 2009

dites moi comment vous faites amies de la bloggo???

comment faites vous pour caser !!!toutes les déco et brocantes que vous avez ???

mr mcdeco ne comprend toujours pas pourquoi j'ai autant de déco ?

pourquoi j'ai autant de pot de couleur?

Pourquoi j'aime aller chiner que j'ai plein de broc ?

qui sais lui répondre ???

C'est notre discussion de tous les jours pour l'instant depuis un bon moment...

Il me prend la tête là!!! je lui est expliquer ces ma passion ;ma raison de vivre;a part  les filles et lui bien sûr!!

et pour pas devenir dingue et avoir une petite passion, dans ma petite vie !!

je chine je repeint

enfin déco déco  !!!c'est plus fort que moi !!!

comment faites vous????

merçi d'avance..

Mcdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec mon petit appartement cela devient dur il va me falloir « pousser les murs » lol.<br /> Une passion ne s’explique pas toujours et il est vrai que de vivre avec quelqu’un qui l’est n’est pas chose facile, je compatis souvent devant le malheur de mon mari, Oups…<br /> <br /> Heureuse et douce journée
C
moi je ne serai pas de bon conseil, étant célibataire!
C
Mdr !!!! cela pourrait être moi qui parle ! lol<br /> <br /> Sauf que moi j'ai un "avantage", mon homme ne rentre qu'une fois par an à la maison...<br /> Mais quand l'heure de son arrivée approche : je tremble ! lol<br /> Ben vi : des meubles, des objets nouveaux (pour lui )dans toute la maison... le pov' !<br /> Il se demande s'il est encore chez lui ... d'une fois à l'autre il y en a toujours plus et tout change de place à chaque fois afin de pouvoir caser les nouvelles trouvailles !!!!!<br /> Deux fois par an je fais des vide grenier. d'ailleurs les gens me demandent souvent si je tenais un magasin de déco ! lol<br /> Et régulièrement je cherche des objet en vain et me rappelle soudain que je les ai vendus ... pfffff<br /> Mais bon ... Un plaisir sain que celui de décorer, non ?<br /> Plein de bizzzzz<br /> Carole
M
coucou...ben moi ,c'est un peu a part...une grande maison a la campagne de 16 piéces,une grange de 220 m2 rien que pour mes récup,un atelier a moi et une piéce de 25 m2pour stocker mes tissus....alors ,ça le gêne pas...bisous
M
je dois avoir la perle rare,car mon papounet ne dit rien! je peut aller a toutes les broc du coin,acheter ce qui me plait!il me dit" tu t'es fait plaisir,c'est le principal" je n'ai jamais eu la moindre réflexion concernant mes achats!nous avons chacun des passions et chacun respecte l'autre!<br /> douce journée<br /> bisous bisous
Publicité