Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
25 août 2009

hier 24 aout sa faisais 12 ans que ma ptite maman nous quittais

06009_003je ne peux malheureusement pas mettre de photo pour le moment

les filles comme d'hab on perdu le chargeur de l'appareil photo!!!(je voulais vous mettre une photo de ma ptite maman mais je ne peux le faire ) je voulais juste vous faire partager !!ce jour qui est pas trés beau en général!!

merçi beaucoup !!

Mcdeco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui! c'est vrai que ce n'est pas trés beau les dates de nos défunts mais il y a les pensées d'amour pour eux malgrés tout!j'ai encore ma maman mais hélas je n'ai plus mon papa qui a pris son envol un jour du mois de juillet 2007!<br /> je te souhaite une belle et douce journée!<br /> bisous de marie reine des anges
Publicité