Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
8 avril 2009

petite composition toute simple

200904_022J'ai découvert un magasin déco "le versaille" chôse trés spéciale comme déco barroque..

Et la dame trés sympathique elle vous fait de ces montages de fleurs magnifique!!(des fleurs artificielles)...Décoratrice d'intérieur..Et j'ai craquée pour cette orchidée géante ...Voilà je l'ai tout simplement déposée sur ma table de salle à manger ...au dessus de plats à tartes..en verre de différentes grandeurs comme un dégradée...

Tout simplement..

Mcdeco

(On ne voit bien qu'avec le coeur.)

(l'essentiel est invisible pour les yeux.)

...ANTOINE DE SAINT EXUPERY...

200904_023

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merçi!!<br /> pour tes com<br /> non la cuisine c'est pas moi qui l'ai peinte<br /> et la couleur est flamant"mistral"<br /> voilà j'éspère que sa t'aidera<br /> à bientôt<br /> mcdeco
P
bonjour<br /> je passais par là par hasard et bravo pour votre blog<br /> vous avez beaucoup de goût et d'idées,<br /> votre cuisine elle est magnifique est ce vous qui avez peint les meubles de cette si belle couleur<br /> si oui puis je vous demander quel est la marque et la couleur de votre peinture ?? svp<br /> merci Patou
Publicité