Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
7 avril 2009

avant aprés comme vous les,aimez

200904_002200904_016Enfin trouver le temps de débarrasser,ranger,jeter,trier,et de mettre en couleur certains petits meubles qui traînait dans le garage..Mr mcdeco pas content de mes^pots de couleurs et petits broles comme il dit...snif snif !!mais j'ai pas d'endroit pour rénover les petits meubles et objets chiner...ET comme les filles sont en vacances scolaire j'en profite ...voilà je lui est déjà dit :à Mr mcdeco

il devra supporter mes petits broles parceque c'est comme lui avec sa moto..chacun sa passion qui a chaque fois (c'est la même chanson )dispute,blabla...

J'ai utiliser la couleur flamant "ficelle" et pour une fois laisser le haut en bois parcequ'il me plaisait comme ça ...Et vous sa vous plaît ???VIVE LA DECO200904_018200904_017

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un p'tit coucou.<br /> Très réussi ton meuble, il me plaît beaucoup.<br /> <br /> Faut pas se laisser faire non plus. J'ai le même à la maison...<br /> Bises<br /> Vivie
P
Très sympa ce petit meuble ainsi.<br /> Et j'ai adoré me promener sur ton blog que je ne connaissais pas (j'y ai retrouvé quelques objets qui sont aussi chez moi ;)<br /> Et MERCI de m'avoir mise dans tes favoris!!!A très bientot;<br /> Patouilleuse
C
Trés joli ton petit meuble, ainsi!!! Et ton cadre, tu vas le peindre???<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Catherine
G
quelle jolie ballade,j'ai fait en visirant ton blog.j'en avait pleins les mirettes.c'est trés joli chez toi ,je reviendrais.bonne soirée
S
Je découvre votre blog,j'adore!!<br /> Me permettez-vous de le mettre en lien sur le mien?<br /> Merci.<br /> Bonne soirée.<br /> Saph.
Publicité