Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
25 septembre 2008

voiçi avec la couche de primairede ma credence

Voilà elle vas être peinte en couleur lait russe comme mes meubles...

je voulais juste vous demander votre avis et conseil....

il manque le milieu les deux rectangles les parties pour un miroir ou autres

je pensais à y mettre des fines planchettes et y faire un pochoir en relief..

avec nos initiales ,ou retrouver petit miroir idem ou...

je fait appellent a vos idées?? merçi ...

à bientôt j'attend avec impatience vos idées ...credensce_010

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu peux aussi y placer du tissus ...ou le grillage de poule...à toi, ma belle de jouer ...tu nous montreras, hein ?
C
Moi, je vote pour le miroir ... quoique l'idée de Céline du grillage à poules me paraisse bonne ... A toi de choisir, maintenant :o)
C
POurquoi pas du grillage à poules pour y mettre pleins de petites choses...? Bises, Celine
S
bonjour, tu peux aussi imprimer de belles images anciennes sur papier de soie et les coller sur ta planchette comme du serviettage, les monogrammes sont pas mal aussi, ou simplement une moulure collée au milieu,<br /> http://www.new-antique.com<br /> les miroirs trop communs, non pas pour moi, allez libre à toi la fantaisie
G
Bonjour, je découvre tout juste ton blog et j'aime beaucoup...<br /> Suivant comment est le mur qui va l'accueillir, peut être peux-tu laisser un rectangle ouvert...(celui du haut par exemple), il faut voir ça avec le mur.<br /> Tu pensais à mettre des initiales, ce qui est une bonne idée. Comme tu aimes chiner, pourquoi ne cherches tu pas des draps ou serviettes de table anciennes brodées, ton naturel ou a teindre, je pense que ce serait très beau à cette emplacement...<br /> Voilà mes idées, donnes moi ton avis,<br /> <br /> Tu peux consulter mon blog : <br /> lamalledupays.canalblog.com<br /> <br /> A bientôt,<br /> Géraldine
Publicité