Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
25 septembre 2008

je ne viens plus assez souvent sur mon blog...

credensce_007j'aide un peux mon homme au boulot dans la restauration et c'est une drôle de vie...11h30 a 16h ou plus et 18hà minuit ou plus...donc pas trop le temps pour mon activitée préféree la déco..mais j'ai une révélation à vous faire je cherchais une crédence depuis un moment et voilà c'est fait comme quoi il faut toujours attendre le bon moment et surtout être patiente.....alors voilà je vous fait partager quelques photos d'avant et du primaire mais pour la suite faudra un petit peu patiente les amies bloggeuse....à bientôtcredensce_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité