Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
5 janvier 2008

quelques lanternes encore et toujours..

nouvel_an_2008_092nouvel_an_2008_094nouvel_an_2008_099Jamais au jamais je ne m'en lacerais de c'est lanternes qui nous étonnes de leurs formes différentes et de leur de beauté toutes plus belles les unes que les autres...De matières différentes aussi...je les adores ...encore et encore....Et quand je les allument quand viens le soir leurs petites lueurs me donne éspoir ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien... tu as bien raison!! Quelles merveilles...Coup de coeur sur la premiére...
E
Ravissante lanterne !!!! Impossible de se lasser d'objets aussi beaux !!! J'aime aussi beaucoup les lanternes, la lueur des bougies apporte une ambiance si douce.....
Publicité