Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
5 janvier 2008

cette chanson est dédier a toutes les mamans..(je n'est plus la mienne depuis 10ans)..

melissa_2 "ELLE" (de Mélissa)année 2007.

                        Titre original "part time lover" de stevie wonder.

Elle est mon âme ,elle est mon coeur,

Elle est ma flamme,mon bonheur,

C'est elle qui m'à donné la vie,

Elle fait partie de moi.

Elle est mon sang,elle est mes yeux,

Elle est mon ange le plus précieux,

C'est celle qui m'à donné la vie,

Elle fait partie de moi.

(REFRAIN)

Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde,

Ma raison d'être,ma raison de vivre,

Prés d'elle je serai jusqu'à la dernière seconde,

C'ets elle que j'aime elle est ma vie.

Elle est mon ombre ,elle est ma voie,

Elle est mon or,elle est ma voix,

C'ets elle qui m'à donné la vie,

Elle fait partie de moi.

Elle est ma chance, elle est mon souffle,

Mon existence et plus que tout,

C'est elle qui ma donné la vie,

Elle fait partie de moi.

(REFRAIN)

Elle est mon âme, elle est mon coeur,

Elle est ma flamme,mon bonheur,

C'est qui m'a donné la vie,

Elle fait partie de moi.

Elle est mon sang , elle est mes yeux,

Elle est mon ange le plus précieux,

C'est elle qui m'a donné la vie,

Elle fait partie de moi.(6x).

T'es toute ma vie,

Je t'aime à l'infini Maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité