Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
21 octobre 2007

voiçi un de mes coup de coeur ....

Les photos n ont rien avoir avec ma famille elles y était quand j'ai fait mon achat...

Je vais peut être les laisser j'en sais encore trop rien ....

Quand à la couleur c'est pas trop sa j'ai pas de gris donc je vais surement le peindre dans un autre tons...ou une patine on verra...beige_036

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai oubliè de te dire que dans un premier temps, j'ai fait comme toi, j'ai gardé les photos.
A
très sympa ton blog.<br /> j'ai eu le meme coup de coeur que toi dans mon magasin de déco, mais mon cadre est rouge basque patiné de noir. très beau, en plus il est assorti au rouge du dessus de lit en toile de jouy qui recouvre mon lit.
T
Bonjour, je découvre ton blog, je suis nouvelle dans la blogosphère "déco de charme"<br /> je trouve ton coup de coeur bien joli, mais je le laisserais en gris, j'adore le gris!<br /> <br /> Tema
Publicité