Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 776
20 octobre 2007

j 'essaye une nouvelle idée

j'ai enfin trouvée le fameu papier transfert pour faire des essay sur tishirt ou toile ,j'y travaille pour les idées je vous montrerais sa !!!Mais pour le moment pas trop le temps parceque j'aide mon homme à contrétiser nouveau projet pour une nouvel annexe du restaurant à côter de celui qui est en route depuis quelques années maintenant (vingtaines) et oui!!on opte pour quelques chôses d'un peu plus sobre voilà je vous montrerais des photos .....mais pas de pub je le promet a part celle qui le voudrais !!!voilà j remercie mon homme de me faire participer à la déco merçi à lui

Publicité
Publicité
Commentaires
?
Heureusement que vous ne vouliez pas faire de pub!
M
"le jardin d'italia"174 av materne a jambes en face de l'adeps et à côter d'une pharmacie tu vois ou c'est??
S
je suis curieuse : c'est quoi comme restaurant ?<br /> tu peux aussi m'écrire sur mon mail sarah@swing.be si tu préfères.
Publicité