Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 776
17 octobre 2007

chiné en brocante...

beige_023beige_019encadrement trouvé en brocante pour 7euros il est trés grand depuis le temps que je chinai pour en avoir un aussi grand comme ça !!!et voilà l'occasion c'est présentée comme quoi il ne faut jamais déséspérée (oufff!!) il était en dorée et dans un pas trés bel état et avoir de l'amour de la déco et de la passion voilà une^pâte à bois un primer blanc ..et une couleur à la caséine..j'y est encore mis une couche bientôt une deuxième et on verra mieux le résultat....voilà ..beige_026beige_029beige_023

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Aah ... j'adore les cadres ... j'en ai une collection, je n'te dis pas !! .. Il me manque juste .... du temps ! <br /> A bientôt pour la suite ! Bise
I
Il est superbe, mais grand grand ou grand moyen. Parce qu'un tres grand sur une cheminée c'est chouette...quand on a une cheminée. En miroir c'est toujours facile à caser. Que veux-tu en faire? As-tu des photos avant?
N
arf! c'est exactement ce que je cherche pour en faire un pèle mêle! très belle trouvaille
Publicité