Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 776
16 octobre 2007

dans ma buanderie..

beige_018J'y suis entrain de mettre de l'ordre ....c'est l'endroit ou je repasse donc l'endroit ou je passe le plus de mon temps (étant 5 à la maison) c'est du boulot...j'ai trouver c'est penderie chez ikea pas trop cher!!et voilà j'en ai prise deux en attendant j'ai pas beaucoup de place ...hélas..et une j'y mes les chemises de mon hommes pour son boulot et pantalon et l'autre j'y est rajouter deux planches donc pour pouvoir y ranger mes boutis ou couette que je ne sais malheureusement pas ranger dans les chambres....voilà..ouf!! je suis contente je vais y arriver à ranger tout comme ils se doit mais ils faut des euros et de la place ou des idées et sa manque ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi il faudrait que je mettes de l'ordre mais là, j'ai vraiment pas le temps !!!!
Publicité