Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
13 avril 2012

abat jour...miroir

Picture0045

 

Picture0048

Désoler pour la qualités de mes photos....

Mais les filles mon encore  piquer mon apn....

Y en a marre !!

Enfin je vous montre mon miroir

que j 'ai repatiner en "speculoos"...

Et j ai craquer pour ce bel abat jour ...

Bonne journée a vous toutes...

..................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces belles couleurs vont elles nous faire venir le printemps, en tous les cas je l'espère ; il est tant attendu .<br /> <br /> Spéculoos : rose , je suppose car on distingue mal la couleur.<br /> <br /> Belle réalisation<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br /> Chrysalide
P
il est très sympa ton miroir j'adore ton abat-jour, le tissu est superbe <br /> <br /> biz
P
joli joli bon on voit pas trop trop la couleur mais le trumeau est très beau !
P
Tout est magnifique! Bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
L
Excuse mon retard. J'adore tout, bravo et bisous ma belle. Lylas.
Publicité