Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
25 mars 2012

cadeau recu pour le concour de chez Catherine

c 006     c 003

c 009      c 013

c 014     c 019

c 024

Coucou les copinautes,

Contente de vous retrouvez...

Avec le soleil...

Voici mon colis recu de chez "Catherine" http://jolieschose.canalblog.com/

Merci a toi ma belle

bise

bon dimanche a vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joliment gâtée...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
L
Cathy t'a joliment gâtée. Bisous Lylas.
S
Tu as été bien gâtée, ma douce !<br /> <br /> J'imagine ta joie ...<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
M
adorable les présents que tu as reçu de catherine!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> brigitte
A
Tout mimi<br /> <br /> Bises, Agnès
Publicité