Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
3 février 2012

la douceur des ailes d'ange...

5214 016

5214 017

Il y des personnes qui n'y croit pas !!

Moi j' y croit ...

Des ailes d'un blanc d'une puretée...

Poser par ci poser par là elles donnent toujours une belle image...

Leur plumes si légère !!

Et si douce qu'on aimerait les toucher...

(aile mdm, toile "primo baccio" mathilde m)

Je vous embrassent ...

Bon wkd !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve géniale cette toile d'araignée enneigée!!! belle soirée , bises, flo.
P
C'est joli et d'une douceur!!!<br /> <br /> Bisous
M
ah! les anges!! j'y crois a 200% tu le sais ma cristina, complétement addict!<br /> <br /> ton tableau est trop beau!<br /> <br /> passe un bon WE !<br /> <br /> je t'embrasse trés fort!<br /> <br /> brigitte
B
Quelle douceur ! Aérien et onirique, comme j'aime !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
R
J'aime à croire que les personnes aimées qui sont disparues de la terre se retrouvent maintenant au Ciel et qu'ils veillent sur nous... Raymonde
Publicité