Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
20 janvier 2012

Fronton rafraichi...

Coucou les copinautes voila ,c'est vrai pour le moment je fait beaucoup de scrap ,comme ces pas l'idéal pour peindre dehors...

Ben oui quoi il fait froid !!! Brrr!!!

Je me suis dit comme toutes blogueuses addict....

Mes mains me démangeait pour patiner ...

Un fronton un peu gris je l'ai rafraîchit avec du blanc et reponcer pour ressortir le gris taupe en dessous...

Voila !!!

J'ai du le déposer sur un radiateur Mr Mcdeco vaut pas faire de trou pour le suspendre !!!

A réfléchir ou je prend mon courage et j'essaye moi même non pas avec des clous mais avec foreuse pas encore oser éssayer...

Bon wkd a vous toutes je vous embrassent tres tres fort...

Merci encore d'être avec moi...

 

gt 002

fr 004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> Faut bien essayer un jour !! Mais fais attention quand même ! lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
C
bahhh c normal que tu scrappes un peu c'est vrai dehors il fait froid... joli ton fronton^^<br /> <br /> gros beezoo miss
C
Ils sont trop beaux pour ne pas être accroché!<br /> <br /> Bises
P
Ces hommes!!!...En tout cas il est bien joli ton fronton!<br /> <br /> Bisous
M
ton fronton est trés joli et ta pendule une merveille!<br /> <br /> plein de gros bisous et passe un bon week-end ma cristina!<br /> <br /> brigitte
Publicité