Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
13 janvier 2012

Taguee

Taguée par http://ktcrea.canalblog.com/

Merci!!

Bon voilà mon

FILM PREFERER

imagesCAWH0D7S

Une belle histoire entre un homme venu

D'un autre univers

Et une femme de notre temps

Histoire romantique. j'adore le regarder..

.............

UN MOIS

Aout je suis née en aout

sans-titreout

vive les vacances!!!

......

UNE ODEUR

La violette.j'adore cette odeur ..

violette

...........

UNE FLEUR

cerisier du japon

CERISIER DU JAPON j'aime leur couleur

et quand il perde leur pétales on dirait de la neige rose!!

......

UN GESTE

imagesCA5Y37Y3

LA TENDRESSE.

la complicitée d'une maman avec ses enfants..

c'est le plus geste du monde....

......

UNE VILLE

Le ROUSSILLON

J adore la provence la couleur

20111 089

.....

UN FRUIT

LES FRAISES

mmm j'adore leur odeur j'en mangerait..

imagesCAGRK61G

 

 

......

UNE FAIBLESSE

00700-SPEC-Icecream_900g_0

LA GLACE AU SPECULOOS

oui je l'avoue je craque !!

je me mange un bac a moi seule quand je déprime!!

......

UN MUSEE
pompei-expo03

 

DE POMPEI

le seule que j'ai visiter

.....

UNE MATIERE

LE LIN

j'adore même si je doit passer des heures a le repasser

en vetement et j'adore sont tomber en rideau ou nappe

imagesCAVQLNBA

.......

UNE MUSIQUE

Florent Pagny

et un jour une femme

.......

Je tague a mon tour toute celle

qui veule le faire

bises a vous toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Juste pour toi qui aime l'odeur de la violette.<br /> <br /> Hier au soir j'ai gouté le thé "Violette mon amour" du Comptoir français du thé.<br /> <br /> Une vrai merveille!<br /> <br /> Bisous Cathy
M
je vois que nous avons des points en commun cristina!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> brigitte
B
j'ai adoré lire tes réponses à ce petit jeu qui fait le tour des blogs, je suis comme toi j'adore l'odeur de la violette.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
1
Tres sympa ce tag<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
C
j'aime bien ce tag et tes réponses !!!!
Publicité