Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
7 janvier 2012

grimoire enchante....

grimoire 003            grimoire 005   grimoire 006

grimoire 007        grimoire 008    grimoire 009

grimoire 010     grimoire 011     grimoire 012

grimoire 013     grimoire 014     grimoire 015

grimoire 016   grimoire 017      grimoire 018

grimoire 019    grimoire 020    grimoire 021

grimoire 023     grimoire 024    grimoire 025

Je vous présente maintenant qu'il est terminer...

Le grimoire enchanté que j'ai réaliser pour ma princesse Lena...

Je le travail depuis 2 mois !!

D'un vieux livre encyclopédie vieillir les pages,

recouvrir les pages, inventée une histoire, les mises en scène de chaque feuilles...

Les découpages, les embellissements etcc...

Et surtout beaucoup d'imagination!!!!

Voilà le résultat !!!

Je vous embrassent et vous souhaitent un bon wkd!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli travail!<br /> <br /> Bisous
D
ta princesse lena va être ravie<br /> <br /> bises sylvie
L
Ce grimoire est une pure merveille... Quelle chance !!!! et quel plaisir ta fille aura à le relire lorsqu'elle sera adulte.... pas trop vite tout de même...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
S
C'est magnifique ce que tu as fait ! <br /> <br /> C'est un bien joli travail de maman-fée ...<br /> <br /> Elle va être aux anges, Lena !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Solène
F
Bravo pour le travail et j'adore les petites fées et les vieilles partitions de musique<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> La fée
Publicité