Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
4 janvier 2012

écharpe !!

Et oui les copinautes je me suis tricoter une écharpe...

au début sa a l 'air compliquer

mais ce ne l'est pas du tout!!!

scrap 004

a oui je participe au jeu chez elle

BUIS & HORTENSIA

http://nicosophie.canalblog.com/

on gagne des merveilles...

POUR FËTER LES 3ANS DE SONT BLOG

71529664_p

71529716



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maman s'en ai faite une comme ça aussi il parait que c'est super simple!!!!<br /> <br /> Gros bisous
M
mon petit coucou du matin avant d'aller travailler d'ici quelques minutes!<br /> <br /> bravo cristina, ton écharpe est réussie!<br /> <br /> bonne chance pour les jeux!<br /> <br /> milles bisoussssss<br /> <br /> brigitte
P
Elle est belle ton écharpe!<br /> <br /> bonne chance pour le jeu<br /> <br /> Bisous
P
Pas compliqué,^pas compliqué c'est beaucoup dire pour moi...<br /> <br /> Une réussite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
A
C'est rigolo, il y a quelques jours, j'ai moi aussi publié un article avec une écharpe greige du même genre que l'on m'a offerte, je la trouve très jolie. Merci de ta visite sur mon blog et bonne soirée à toi. Bisous. Astréor
Publicité