Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
31 décembre 2011

MCDECO VOUS SOUHAITENT DE PASSER UNE NOUVELLE

MCDECO

VOUS SOUHAITENT

DE PASSER

UNE NOUVELLE ANNEE

2012

DANS LA

Joie-2-40-2-big-1-www-desmotsenscrap-kingeshop-com

AVEC BEAUCOUP D

Amour-2-27-2-big-1-www-desmotsenscrap-kingeshop-com

FAIRE LE PLEIN D

INSTANT-DE-BONHEUR-84-2-big-1-www-desmotsenscrap-kingeshop-com

PARTAGER LE TOUT EN

Famille-7-2-small-1-www-desmotsenscrap-kingeshop-com

OU ENTRENT AMIS

A L ANNEE

PROCHAINE



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
{
* Douce année 2012 *
L
Douce et belle année a toi aussi !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
F
Je te souhaite une belle et heureuse année 2012 à toi et à ta famille!!<br /> <br /> Continue de nous faire rêver avec tes messages plein de créativité!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> FLO
C
Bonne année à toi Christina, je te souhaite pleins de bonnes choses et de nouvelles idées pour tes créations ^^<br /> <br /> gros beezoooo<br /> <br /> Céline
T
merci pour tes très jolis souhaits sister, à mon tour de te souhaiter une merveilleuse année 2012 pour toi et ceux qui te sont chers!! et j'espère que nous aurons l'occasion de nous voir souvent!!
Publicité