Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
17 décembre 2011

Un peut de déco de noel dans la cuisine...

2222 014

Juste une petite déco ...

Dans la cuisine ...

J'ai trouver ces lettres déjà faite!!

J'avoue que des fois ca fait plaisir de ne pas le faire soit même!!!

Voilà comme dans ma cuisine les accessoires sont 

dans les tons framboises c'est tout pile...

Içi il a neiger la nuit ...

Il y a eue aussi de pluie glacée...

Je vait charger la voiture mais avant voir si on sais 

rouler sur la route..

Je vous embrassent toutes les copinautes!!

Je vous montrent tout avec photo!!

Promis!!

Cristina 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes petites boîtes décorées sont super belles.<br /> J'adore !<br /> Bons préparatifs de Noël<br /> SoSo
T
j'adore!! trop belles ces lettes!! tu sais j'ai pas trouvé les boules cupcake chez leenbaker!!
L
ici aussi il a commencé à neiger à petits flocons<br /> mais ce matin le verglas était aussi au rende vous et là c'est moins drole car il faut faire 30 km de campagne pour aller travailler.<br /> Les équipes étaient là, les patients aussi et au fond de leur lit il ne manquait que Mme le cadre qui est arrivée avec 30 minutes de retard.<br /> Enfin j'en reviens à mes moutons tes créas pour le marché de noel étaient toutes super.<br /> Bizooooo ma belle<br /> florence
{
J'aime ton étagére à assiette !
P
Pas de neige chez nous mais du vent et de la pluie...<br /> Sois prudente...<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité