Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 776
2 décembre 2011

lanterne pour noel

advent 003

Je mes suis dit pourquoi pas dans une lanterne...

C'est pas sa qui manque chez mcdeco...lol!!

Voilà installer mes 4 bougies ...

J'ai oublier dimanche passer de montrer la 1er allumer !

Ce sera pour ce dimanche !!

Je vous embrassent toutes,je sais que pour le moment

tout le monde court!!

N'oublier pas si vous voulez faire une échange pour noel

de petites bidouilles home made

c'est toujours ok on est déja qulques une!!

bises



Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli! et belle présentation aussi!<br /> Bisous
L
Magnifique la lanterne, les ailes d'ange ... belle endroit pour y mettre tes bougies de l'avent ...<br /> Douce soirée, bisous<br /> Laurence
1
tres belle idée<br /> boises<br /> stef
A
Allez zou...je participe! Une petite bidouille, hein? <br /> Dès que je suis prête, je te contacte via ton lien "contacter l'auteur"...<br /> A bientôt,<br /> Bisous,<br /> Douce soirée,<br /> Anne
D
jolie idée, bises sylvie
Publicité