Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
26 novembre 2011

Hier soir les copinautes j'était avec Lui....

pagny 037

Un indice il a une voix de Ténor...

Un poète...

Il est super sympa...

Oui Oui...

C'est FLORENT PAGNY

Grâce a mon amie qui ma fait un beau cadeau...

Elle ce reconnaîtra...

Merci à toi ma belle...

Et vous savez quoi j'ai verser quelques larmes !!

Il a la voix qui vous fait vibrer ...

Bon wkd a vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle chance!!!! tu as dû te régaler!!!<br /> Bibises je file voir la suite...
K
ehhh mais c'est cool ca!!!<br /> des gros bisous<br /> karine
M
tu es une chanceuse cristina car cet artiste a un voix sublime, je l'adore et hélas! je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en concert!<br /> bonne soirée!<br /> gros bisousssss
D
oui j'aime bien moi aussi, ton amie t'a fait un beau cadeau, bon dimanche bisous sylvie
F
Quelle chance tu as! j'adore Florent!!! ET ces chansons, trop belles, je les écoute souvent au boulot, j'ai toutes les compils!<br /> Gros bisous et bon w end
Publicité