Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
22 novembre 2011

coucou les copinautes

Une idée pour Noël...

Dites moi si vous êtes d'accord ?

On ferai bien un partage de Noël?



3794092024_bf5f6bc8e0

Pour que toutes ensemble!

On fasse notre sapin de noel..

sapin%20noel_24875

Le sapin de la grande famille

que nous sommes les blogueuses et sans blog bien-sur!!...

On s'offrent du bonheur!!

Chacune s'envoient un petit présent home -made ?

Pour l'accrocher au sapin de noel chez nous?

Le sapin de l'amitiée sur la blogo!!

Pas obliger de participer si pas envie!

Cet une idée qui mes venues...

Et ne montre le sapin que le 24 décembre ou 25!

Enfin comme bon vous semblent!

Vous êtes partantes?

Faite tourner sur votre blog...

Vous me laissez un com on ce tient au courant et votre adresse et en échange je vous donne la mienne!!

Merci d'avance...

Cristina 



311463-selection-de-cadeaux-de-noel-2010-0x384-1

d4093a0e

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est sympa, mais je n'ai pas le temps en ce moment !!!
P
Pas trop de temps en cette fin d'année beaucoup d'imprévu qui me bloque même pour mon blog! c'est dommage l'idée est excellente!<br /> Bisoussss
C
Je suis partante!<br /> A bientôt!<br /> Christelle
J
Ravie d'avoir de tes nouvelles...<br /> 1000 mercis de ton passage a la maison et de ton charmant compliment!!!<br /> Je t'embrasse<br /> Joelle<br /> C'est une idée bien sympathique...
M
je ne fais pas de sapin cristina!<br /> douce et belle soirée!<br /> bisoussssssss
Publicité