Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
4 novembre 2011

Poupée Tilda...

4 004

4 005

Tilda,tu le monde en a fait une !!

Et je me suis dit pourquoi pas moi??

Bon j'ai acheter un kit tout est dans boîte...

Dans cette charmante boutique de scrap à Tamines...

"Pause Recré"
http://pauserecre.canalblog.com

Et je suis aller auprès de MONIQUE

"un instant de douceur"

Pour qu'elle m'accompagne dans cette première!!

Et voilà je l'ai terminer comme une grande !!

Elle est pas belle ?

Bon pas a la perfection!! mais c'est la 1er...

Je l'ai faite avec amour!!

Bon wkd a vous toutes !!

Big bisoux









 

 

 

 

 

 

 

 

 

 













 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo ! Elle est toute jolie.<br /> Karine
B
très bien réussie pour une première, bravo! biz
D
moi je la trouve très belle<br /> bises sylvie
N
même en kit je n'arriverais pas à faire ça !<br /> doux bisous <br /> véro
M
bravo cristina car pour une 1ére elle est réussir!<br /> passe un bon week-end!<br /> gros bisous
Publicité