Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
15 octobre 2011

bruyère,patisson,mousse,pommes,cloche....

2584 008

2584 007

2584 0042584 009

Montage poser sur la table de la salle à manger...

Poser un peu de tout de ce que j'ai trouver ...

Patissons,potiron blanc,potiron gris,bougie en forme de buste dame,

petites pommes,coeur en osier, cloches,branches avec mousse verte,

et branche brune,chemin de table en toile de jute...

Bruyère blanche...

Et surtout mon beau vase médicis en fonte gris

que j'ai trouver à Durbuy dans une jolie boutique...

bisoux a vous toutes ...

bon wkd







Publicité
Publicité
Commentaires
T
holala sister cette compo est magnifique!! excuse-moi de te laisser sans nouvelle, je pense à toi pourtant!! j'espère que tu vas mieux!! gros bisous
À
Très jolie déco automnale.Comme quoi on peut faire de jolies choses avec pas grand choses.<br /> Bises<br /> Manue
C
C'est vraiment très joli cette déco automnale, les couleurs réchauffent les intérieurs <br /> Bises<br /> Cecile
L
C'est tout mimi...<br /> Bises<br /> Ambre
L
C'est beau, j'ai aussi acheté des patissons il y a 15 jours. Bisous Lylas.
Publicité