Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 776
13 octobre 2011

petit bocal oiseau

547 015

Achat dans une boutique déco

"hémisphère sud"

a Gosselies

J'ai craquer pour ce joli bocal avec pour couvercle

un ti zoziau

Il est pas mimi ??

J'y ai mis dedans des morceaux de sucre en forme,

de Coeur,As de pique,Carreau,Trèfle...

poser sur la table dans la cuisine...

Avec ma nappe rouge a pois blanc...

Bon Jeudi a vous toutes les copines

 (moi je vait passer une écho doppler pour ma jambes droites qui me fait souffrir depuis quelques temps,une phlébite on verra le résultat?)

Je vous embrassent très fort...

................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce pot a sucre (en l'ocurence) et ton site est super beau ! belle semaine <br /> A bientot !<br /> Aurélie
L
Il est magnifique ton bocal ...<br /> Douce soirée, bisous<br /> laurence
D
bon alors ce doppler il dit quoi ??? <br /> joli bocal <br /> bises sylvie
L
Joli ton pot. Courage, bisous et prends soin de toi. Lylas.
M
Il est trop beau, prend soins de toi ma belle<br /> gros bisoous
Publicité