Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
8 août 2011

coucou les copinautes voilà hier brocante devant chez moi...et

Brocante dans ma rue..

Jour de mon annif on à bien vendu bien rit...

Belle journée entre nous voisins et amies...

On à eue du beau temps !.

Le partage avec les gens..

Bien amusez ....

Merci pour mon annif , pour les cadeaux , pour les surprises....

Merci à mes voisinette...leur surprises!!



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

B

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

broc2011 008

broc2011 006

broc2011 007

broc2011 003

broc2011 004

broc2011 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ! Me revoici après mes vacances en Bretagne.<br /> Tout d'abord je te souhaite un très joyeux anniversaire ! C'est rigolo car je viens de me fêter mes 40 ans le 30 juillet dernier. On n'a pas beaucoup de jour de différence toutes les deux !!<br /> J'ai pas mal d'articles en retard à regarder... promis je m'y mets rapidement !<br /> Bisous et à très bientôt<br /> Isa
M
Coucou Cristina<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> J'étais partie 3 jours<br /> Douce soirée<br /> Monique
P
Je suis sûre que tu as bien vendu c'est trop joli tout ça! En tout cas c'est bien sympathique des journées comme celle là!<br /> Gros bisoussss
C
je crois que tu as du bien feter ton anniversaire!!!tu as bu une coupette de trop ou quoi???!!!hihihi ou petits problemes d'envois de messages? en tout cas j'espere que tu as bien vendu car tu as de bien jolies choses!<br /> bisous
Publicité