Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
6 août 2011

Aujourd'hui est un jour spécial ma Lili (LISA), A

17 001

 

Aujourd'hui est un jour spécial ma Lili (LISA),

A sont anniversaire 17 ans ...

Tu est une jeune femme avec du caractère!!

J'ai t'ai toujours appeler LILI LA TIGRESSE...

C'est vrai que parent enfant on à des différences , des conflits ,

Mais bon c'est la vie !!

Même si ces dur pour une maman de voir grandir sont enfant..

Et que c'est pas facile d'être maman !!

Et on accepte beaucoup de chose ,pour te comprendre ...

Dans tes choix ....

Hier on ta fait une petite surprise au resto chez papa...

Il y avait la famille ,parrain , marraine, tes tontons , tes tantines , cousins....

Et surtout ta meilleures amies avec qui tu as passer une partie de ton enfance....Et ces parents bien-sûr et ces soeurs....

Il manque des personnes et oui ce sont les vacances et elles regrettent toutes de ne pas avoir été présentent !!

Et surtout ta grande soeur LOULOU qui est en vacances ...

Ta petite soeur n'est pas sur les photos elle était entrain de jouer ....

Merci à ta cousine Jessica et sont mari Pierre et leur petit César,

de t'avoir envoyez 17 roses magnifique!!!

Je dit juste je t'aime et ton papa aussi ....





 

 

 

17ans lili 023

17ans lili 024

17ans lili 009

 

17ans lili 007

17ans lili 008

17ans lili 014

17ans lili 016

17ans lili 022

17ans lili 020

 

17ans lili 019

17ans lili 011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire a ta jolie lisa!<br /> gros bisous
L
Très jolie jeune fille !!<br /> Pleins de bisous a toi Lisa !!<br /> laurence
S
De jolis moments bonheurs à garder en mémoire, moi bientôt ma fille aura 24 ans !!!! aie aie pour les parents; quel coup de vieux !! bises sylvie du passé au présent
L
Ca... c'est le bonheur...<br /> Bisous<br /> Ambre
L
joyeux anniversaire à cette trés jolie jeune fille !!!!!<br /> bises
Publicité