Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 774
26 juillet 2011

nouveau canapé ikea ...

 

 

 

 

47 002

 

47 004

 

47 005

 

47 006

Le vieux canapé à la casse...

Et voici mon nouveau canapé du grand suédois ...

Avec méridienne SVP!!!

Dans les tons très clair et protégé par un plaid de chez eux XXL...

Et les coussins trouver "HEMISPHERE SUD", "leenbakker...

Voilà un petit bout du salon...

Bonne journée à vous toutes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tes coussins Cristina :)<br /> il faut que j'aille faire un petit tour demain chez hémisphere sud à Reims :)<br /> bonne fin de semaine<br /> gros bisous
P
Tes coussins sont magnifiques..et moi aussi j'envie de changer mon canapé !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Jul
P
Tout est si beau! et ces coussins vont à merveille!On a bien envie de s'assoir là On doit être bien chez toi.J'adore ta déco!<br /> Bonne journée<br /> Bisousss
B
Ouh là là ! Mais dans un tel canapé, moi je m'endors en 5 minutes !! Il a l'air très sympa<br /> Bises<br /> Isa
F
Un beau coin détente et farniente!! il y a de place!! et tes coussins sont superbes!!<br /> Bonne journée à toi<br /> Bisous<br /> FLO
Publicité