Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 776
11 juillet 2011

abat jour...

12 006

47 004

47 005

Abat jour trouver dans un magasin de textile...

J'y ai juste rajouter du ruban à volant ,que j'ai coller un en dessous de l'autre... coller avec colle à reliure...

Et j'ai froncer , j'y ai ajouter 2 tons taupe et beige...

Il y à une  qui ma demander comment faire pour les abats jours...

Voilà !! (Stéphanie)

On peut faire même avec des abats jours déjà fait!!

Bonne journée à vous toutes les copines...

Içi il fait soleil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens vous dire un grand merci pour m'avoir donné une idée concernant les abats jours et je dois dire que le rendu est tout simplement une splendeur ils sont romantique à souhait comme j'aime et d'une facilité certes mais il fallait vraiment y pensé .<br /> J'aime beaucoup votre blog toutes vos créations sont vraiment très belles et pour ce qui est de la personne qui vient vous dire de vilaines choses concernant votre écriture n'y pretez pas attention elle ne mérite pas que l'on s'attarde sur elle et encore moins que cela vous fasse de la peine c'est une méchante personne malheureusement c'est comme dans la vrai vie alors continé à nous faire rever car moi je dois dire que j'adore vos créations et la grande dame que vous etes au coeur d'or et cela est la plus belle des richesses je trouve!!!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> Stéphanie et encore merci
P
Très jolie idée !!! Bravo, ils sont ravissants!!<br /> Bon après-midi!<br /> Jul
M
j'adore les froufrous et ton abat jour est superbe cristina, merveilleuse idée de l'avoir " habillé "<br /> passe une bonne journée ma belle!<br /> gros bisous
F
Original au moins! Bizouilles
A
Froufrou froufrou c'est un joli froufrou<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Publicité