Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 775
18 avril 2011

Coucou les copinautes ....Içi il fait bon alors

201104_001      04_007

2011_005  Coucou les copinautes ....Içi il fait bon alors je profite du beau temps pour patiner petit meubles ...Ce sont des bien de fumoir ancien une amie me les a donner..Et voilà une petite sellete pour poser une lampe ou plante ou autre je verrai plus tard...J'ai mis du blanc et ponçer après pour effet SHABBY ....J'adore Bonne fin de journée...à vous toutes....   2011_006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes. Bisous Lylas.
M
j'en ai un du méme genre que le tien mais bien plus haut!<br /> du coup je le regarde différement!<br /> gros bisousssssss
C
j'aime ce résultat, beau travail :-)))<br /> Gros beezoo<br /> Céline
D
Très sympa ... J'en ai un quelque part ... il faudrait que je m'en occupe un de ces jours !<br /> Gros bisous.
Publicité