Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 776
26 mars 2011

petite lanterne...

04_004

01_001J''aime cette mise en scène

Bureau chiner chez ma brocanteuse préférée ...le dessus que j'avais tapisser mon homme la enlever et mis au chalet ça plaisait pas à mr...ppfff...Il veut que j'arrête tout que j'enlève tout là il me demande l'impossible pour moi ...petite lanterne acheter chez Chris oliver..l'aumonière en tissu qui m'a été offert ma Kris blanc poudré ç'est ça boutique elle à du beau une vrai pro..

l'autre lampe acheter à center parc limbourg et oui ils ont un peu de déco

avec les branches de pommier...trouver chez hortiluc..

voilà je vous souhaitent à toutes un bon wkd..

Cristina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta lanterne !
S
je n'ai pas bien compris l'histoire avec ton homme ??? mais souvent la déco et nos moitiés cela fait deux... si c'est dans ce sens sache que j'ai le même à la maison, moi le mien ne veut même pas que je patine les meubles !!!..... J'adore ta lanterne et ta mise en scène, gros bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
M
très jolie cette mise en scène!<br /> tu es incorrigible, même dans un parc animalier, tu arrives à dénicher de la déco, hihi<br /> bisous<br /> mia
M
Ta mise en scène est superbe et ta lanterne j'adore, ah ces hommes.......<br /> Gros bisous
C
Tu as un bel univers ! J'aime ta lanterne et j'adore ton bureau !<br /> BISES JEANNE
Publicité