Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcdeco
mcdeco
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194 777
2 mars 2011

Voilà petites pinces sont misent en couleur blanche...

Picture0002__2_Au faite vu le temps chez nous pluie vent je n'ai pas su les peindrent à la bombe de couleur...

Donc j'ai pris un fin pinceau et hop !!!je les préfèrent comme ça!!!Etvous ??

Merçi à vous toutes pour vos gentils encouragement!!

Merçi ...Beaucoup ça fait du bien au coeur!!!

bon mercredi à vous toutes...

 

 

Picture0003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme toi je les préfère blanches .... mais c'est surtout l'idée de mettre des fleurs dans tes portes bougies qui m'a interpellé, je pense te piquer l'astuce, je trouce ça superbe et original.... Bises sylvie du passé au présent
B
toutes mignonnes ces petites pinces et en plus pas chères.<br /> Nat
R
c'est super joli ... et puis, courage ma belle, le soleil est bien là et ce n'est que du bonheur!!!!<br /> bizzzzz
F
Tes petites pinces peintes en blanc sont ravissantes!!<br /> Bisous<br /> FLO
L
J'adore!!!<br /> En blanc superbe!!!<br /> bisous<br /> laurence
Publicité